TU VEUX DES PHOTOS ????

Publié le par la margouillette

LES COULEURS CALEDONIENNES DE SEBASTIEN MERION

 

Vu son stock de photos de toute façon à mon avis il ne pouvait pas faire autrement...donc après son premier bébé woila le deuxième...au doux prénom de TIKIWAKA et ça enwoye du gros...enfin on peut regarder mais pas toucher...faut d'abord demander l'autorisation et acheter...et moa ben si mon banquier voulait bien me lâcher un peu les tongs je trouve que ça donne envie de dépenser tout ce que j'ai !!! Allez on s'incline bien bas...et on dit merci à Sébastien pour son oeil de pro...!!!! 

 

 

Publié dans Spéciôl pour toa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour a tous. Bonjour Margouillette et merci pour ton info sur Sebastien. Tu es une pro. Jeunes dames K-rol et Isabelle je ne  vous lache pas. Comme d'habitude nous nous suivons. J'essaie de garder mes lignes sans trop d'espace. Je crois que j'ai trouve. A bientot a tous. Marc      <br />                                                                                                      
Répondre
L
Papillon du ciel....le Cagou chez moa...welcome...suis flattée....à bientôt j'espère...la biz
I
Ben t'as raison ma K-rol ! Les mecs ils font profils bas devant leurs nanas ! <br /> Mais devant  ...nous ??  Enfin !! quoi bon ???<br /> Remarque,  t'as raison il ne dit rien depuis quelques jours ! bizarre ! Soit il est mort asphyxié ! Soit il a honte de sortir de sa tanière parce qu'il sait impertinament que l'on va lui tomber dessus  ! Soit ... je ne sais plus ! Je me pose des questions !!! (riresssssss....)<br /> En attendant Merci à toi Margouillette t'es la plus forte ! On t'embrasse très fort !<br /> La croqueuse de g... Non!!  de crêpes !<br />  Isabelle
Répondre
L
y doit avoir des photos plein la tête et les neuyes ou alors y m'en veut d'avoir dévoilé le chimiliblick... ;-))) aie aie aie...au fait j'peux avoir une crêpe moa aussi ? la biz
K
heureusement que t'es là margouillette parce que le gars seb je pense qu'il fait profil bas à la maison après avoir vécu en apnée quelques temps pour ce beau bébé !!! ha ha ha... ;-)j'y retourne, c'est trop bôôôoô bisous
Répondre
I
Ben ! Alors ce serait cela son nouveau projet !!! Oh lalala Merci à toi margouillette de nous le présenter en avant première ! Encore plein de photos ! Mais celles-là seront donc à vendre ??? Ben dis donc ! Tu es la plus forte des aventurières toi !<br /> Bisous Isabelle
Répondre
L
ça fait envie hein ?....pfff même avec mon appareil je suis loin derrière... la biz