Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
LA MARGOUILLETTE SHOPE A SYDNEY

LA MARGOUILLETTE SHOPE A SYDNEY

Comment j'ai amélioré mon anglais : * 6 heures 00 : "Tu dors ?" * 6 heures 01 : "T'as bien dormi ?" * 6 heures 03 : "Moi j'ai bien dormi !" * 6 heures 04 : "T'es réveillé ?" * 6 heures 07 : "Tu dors plus ?" * 6 heures 09 : "A quelle heure c'est les petits...

Lire la suite

ON EST VENU, ON A VU, ON EST FOURBU !!!

ON EST VENU, ON A VU, ON EST FOURBU !!!

Sydney à pieds (on ne m'y reprendra plus) ! Comment vous exprimer ce qu'on ressent quand on arrive à Sydney ? Ben en fait, c'est comme si vous viviez dans la Creuse (bien perdue, bien au fin fond) et que brutalement on vous parachutait place de la Concorde...

Lire la suite

KANGOUROU'S DAY

KANGOUROU'S DAY

YEEEAAAHHH ON REVIENT DANS 5 JOURS ! Avec c'est promis : des histoires, des photos, des news, de nouvelles fringues (si si j'ai open carte), des kangourous pour ceux qui me l'on demandé (rigolez pas y'en a eu un paquet !) et tout et tout... on se raconte...

Lire la suite

OUAIS J'AI PAS HONTE !!!

OUAIS J'AI PAS HONTE !!!

SEANCE DE DEDICACES M.POKORA place des cocotiers pour une danse avec le groupe WE CE CA, ben lôngin, il a du style le garçon, du coup Monsieur le Maire s'est déplacé (ehhh ouiiii y'a pas que moi qui suis fan !). Alexis super fan a attendu 2 heures sous...

Lire la suite

PROVINCE SUD ET TOURISME

PROVINCE SUD ET TOURISME

LA PROVINCE SUD et NOUS Tout sur ce site génial, institutions, jeunes, famille, femmes, entreprises et visiteurs. Des données pratiques, les contacts avec les différents services de la province. Vous pouvez également télécharger au format pdf. des formulaires,...

Lire la suite

Ouiiiiii QUI ME PARLE ????

Ouiiiiii QUI ME PARLE ????

Finalement...je ne suis ni une quiche, ni un clafoutis : (j'me comprends !) Alors....dans la petite colonne de gauche se trouve un nouveau joujou MY PLUGOO (j'adôôôre) qui vous permet de communiquer en direct avec moa si la petite lumière verte est allumée...sympa...

Lire la suite

WEEK END EN FLEURS 2

WEEK END EN FLEURS 2

Des fleurs, des odeurs, des couleurs.... Part. tou Eh voilà, c'est notre quotidien quand on n'a pas les yeux dans le lagon... Pour ceux qui habitent Paris au milieu du béton, dans le froid, dans le gris, pour ceux qui viennent se réchauffer un peu sur...

Lire la suite

WEEK END EN FLEURS 1

WEEK END EN FLEURS 1

Qui veut un bouquet de senteurs ? part. ouane En ce week end plutôt gris (petite dépression passagère) mais qui nous amène un peu d'air (ouf on respire) j'ai fait un petit tour dans le jardin et...c'est surtout l'arbre à letchees du voisin qui a retenu...

Lire la suite

1 2 3 > >>