LA F(rench) LIST

Publié le par la margouillette

PTIN ! PLUS LA PEINE DE VOTER POUR MOA... j'suis élue !

 

 

Enfin, grâce à Titus je fais partie de la F-list...J'sais même pô si j'vais aller bosser demain tiens...ben attends...les élus y bossent pas..nân nân...si ? ouais mais j'vais demander une augmentation alors hein ? Bref, tu pônses bien qu'avant j'me la pétais un max mais alors là maintenânt va falloir demander un rendez vous pour me laisser un commentaire....!!! euh j'rigole hein ? !

Bref, le principe est de récupérer cette liste en ajoutant au début le nom du site qui vient de vous taguer...moa c'est Titus...merci Titus...nân j'en fais pas trop...meuh nân ! Donc, ensuite vous rajoutez en bout de course les sites que vous aimez et hop vous faites passer....je vais passer à lui tiens...a besoin d'occupations et en plus son blog est un boulevard en terme de passages !


TITUS,  Planetargonautes, Mimie In Vivo, Mint, Démodémous, Activeille, Bloc-Note de Bertrand Duperrin, Biotope, Brainsfeed , Innovation Tribune, Verbalkint , Intellinor, Jérôme Bouteiller, onesque , ramirou , bizfriz , 2RO, Le bisounours Parisien, BozarBlog, Le blog de Xavier, MisterDanilo, BlastBlog, Embruns, N’ayez pas peur, E-conomy, Vinvin Entertainment, Le Peuple des connecteurs, AccessOWeb, Le weblog de bleebot, BingBlog, Business Garden, Chauffeur De Buzz, CoopLOG, Echos du Net, FrenchStudioBlog, Outils Froids, IClectic, Media-Tech, ZorGloob, Ecoms, Ga Bu Zo Meu, Loic Lemeur, Patrick Amiel, Adeline, Julie Calmier, La vie en Pro de Julio, Corinne Dangas, Raphael Gilmas, Presse Citron , RMen’s blog, NextModernity, Altaïde (Jacques Froissant), Et si l’on parlait Marketing (Henri Kaufman), MyDataNews, Marketing et Innovation, Coopératique, Fred Cavazza, ActuIntelligence, Social Computing, William Peres, K-Blog (Hervé Kabla), le blog de groupe reflect, The flying Monkey Circus, Carnet Intranet, B-R-ENT, PR Land, Voxinablog, e-manuel, Christophe Ginisty, Mry, Charles Liebert, Pomme-Phone, Mopsos, Asynchronous Knowledge Worker, Vincent Maurin, Geoffroi Garon, RU3, Hervé Bommelaer, JC Capelli, Codorblog, Pastèque, etc., 64K, loupanthère, Bonbon piment, Alice play, Sskizo - lost in…, Mes blogs, DEL, Programme politique, Giovannetti, Oh my bloogness, Newsblog, Jamendo, Le nonchalant, PleinDeBiz, LeZoKaZ, OutilsWeb Eko, Born2click, Tribulations entrepreun…, 7h48, Big Pictures, Scènes de crimes, 3couleurs, Influx, Malaiac, Simple entrepreneur, HodiHo, Techno du langage, Google Reader blog, Ref, Papilles et pupilles, Outil Ref, 60 questions, Adscriptor, Google officiel, Excargot, Prendre un café, Veille Perso, globalwarming awareness2007 blog, Nos moutons, Arts libres, Framasoft, Blogbook-hiX3, 2ème prise, Bagatelles, Cédric Godart, Zewoc, Ludovic Delory, La vie a meilleur gout, Marc-André, Somebaudy, Biboudavril, Ménagères de moins de 50 ans, Merci pour le Chocolat, Planetargonautes, J'voulais vous parler d'ma vie, Le blog de Marcus, Vieux c'est Mieux, Le Monde de Titus, Le blog de Denis, Elise Journaliste, Le Blog de Béatrice de Marseille, EcoAct le Blog, Du Tsunami au Développement Durable, Affabulatio, La Planète d'Eléa, Le Blog de l'Indélocalisable, Le Blog du Monde selon Christine et Christian, Lunettes Rouges, Les Femmes en disent long, Le blog de Maurine, Carnet de lectures, Entre mes lignes, Un oeil sur le Québec, Le Monde d'Aodaï, Le blog de Nadia, Les carnets de Loula, La Bille de clown, Désertitude, Sous les cocotiers, Au pays d'Elodie, Home in France, Fred O Fenua, Songe d'une nuit d'été, Margouillette, Vivre d'ailleurs, Ladyblogue, Pensées sans importance, Darjeeling in the teapot, Votre autoCalédosphère, Les zoreilles, Le mouton, Les calédoniaiseries, les recettes de Calou, Pensées d'une ronde, Un crayon dans le coeur, Jo elle blogue, Les croqueurs de galette, C'est n'importe quoi, Cachemire et Soie, Déboires d'une déesse dodue,  à vous la suite.......pfffff c'est du boulot !



 

Publié dans Humeur du margouillat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merchi ! Merchi ! Tite Margouillette ! C'est ce que je faisais mais .. c'est pas drôle ! ahahaha  Et l'autre ventard là haut ! ahahhaha toute l'après-midi !!! ah je vous jure ! Sacré Titus ! Allez encore quelques lectures et au dodo !  Bonne journée à vous tous ! Tu veux pas nous prendre des photos de paquets de Carambars ??? Où une délicieuse coupe de glace à la Sorbetière... Tu sais làbas ???  Non je plaisante !! Je te jure !  Elle va me hurler dans les zouies hihihihi !! Ok ! Je file ! Promis !<br /> bisoussssssIsabelle<br />  
Répondre
I
Oh ben elle est toute mimi notre margouillette ! Merci pour nous avoir inclus dans ta liste ! Mais dis moi comment fait-on pour la recopier ? Parce que moi j'ai pas du tout envie de me la retaper là !!! <br />  
Répondre
L
copier coller....euh sinân t'es dégoutée d'avoir été tagué...et pis tu vas m'en vouloir...si pas copier coller... laisse tâmber...la biz
T
Bien joué, Margouillette...<br /> Pfffuiii ! Je plains ceux qui récupéreront la liste dans un mois !!!<br /> Moi, ça m'a pris tout un après-midi à recopier les liens !!!<br /> Bizz
Répondre
L
Euh moa j'ai juste fait un copier coller...lol...mais bân c'est fait... allez hop...la biz