Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
HAPPY NEW YEAR !

HAPPY NEW YEAR !

YOUPIIIII....SUPER, JOYEUSE, MERVEILLEUSE, DOUCE ANNEE 2007 Nous serons en 2007 avant vous et cela me serre le coeur de ne pas le fêter avec vous (ma ptite famille : Claude, Yvon, Barbie, Gaston, Guy et tous ceux qui font ou ont fait partie de ma vie),...

Lire la suite

SPECIÔL FOR MUM

SPECIÔL FOR MUM

Ma mum, elle se plaint tout le temps que je fais rien de ce qu'elle dit !!!! Tiens mum, tu m'as demandé un arc en ciel...celui là c'était hier soir au-dessus de la maison...juste une petite ondée ensoleillée pour notre premier palmier planté...bon t'arrives...

Lire la suite

NEWS OF THE PISCINE

NEWS OF THE PISCINE

Oups ! J'ai failli oublier... Pour ceux que ça intéresse d'avoir des nouvelles de la piscine...ben c'est bon, elle est rentrée dans le jardin...et vu les températures actuelles (oui je sais vous avez -6° mais nous c'est 35°) ben on a tout de suite pensé...

Lire la suite

DU ROSE !

DU ROSE !

APRES LE ROUGE ET LE JAUNE... LE ROSE ! Bon, ben voili voilou, toute contente la margouillette d'avoir trouvé le flamboyant rose...sauf que... Fred me signale qu'il y'en a un bleu entre la néra et poé...bon...ben y me reste plus qu'à repartir hein ?...en...

Lire la suite

NOYEUX JOEL

NOYEUX JOEL

OUAIS....ECLATEZ VOUS BIEN ! Parcequ'une nouvelle année ça veut dire : * que ça pue de nouvelles résolutions (ne plus boire, ne plus fumer, arrêter de manger), * qu'il faut être gentil avec la terre entière et même, oui même, avec le ptin de moustique...

Lire la suite

DE LA COULEUR

DE LA COULEUR

NOEL EN COULEURS Je sais pas si je vous l'ai dit mais j'aime beaucoup les bougainvillés et les flamboyants , c'est fin joli et pis leurs couleurs vont bien avec la saison (de noël). Vous saviez (là je m'adresse aux Nouméens) qu'il existe deux autres couleurs...

Lire la suite

LES SITES CALEDONIENS

LES SITES CALEDONIENS

DE LIANES EN LIANES..... ADMIRER : un site avec de superbes photos à visiter absolument : FOUILLER : vous souhaitez vous installer sur le caillou ? fouillez y'a de koa : Au fait , je sais que vous me lisez de Nouméa et d'ailleurs...si..si j'ai mes sources...alors...

Lire la suite

AVIS DE NAISSANCE

AVIS DE NAISSANCE

1 LOCATAIRE (bruyant) + 1 COPINE (gourmande) = 1 BEBE ROSE Pfff...sans commentaire, on s'en doutait un peu après les courses poursuites au plafond, les "je t'aime moi non plus", les reconciliations (bruyantes), les moustiques partagés... Bébé se porte...

Lire la suite

COURSES DE NOEL AU SOLEIL

COURSES DE NOEL AU SOLEIL

ALLEZ... ON SE MOTIVE ET ON va piquer une tête dans le lagon S'OCCUPE DES CADEAUX. Bon, ben je vais râler (encore) mais c'est pas facile de faire ses courses de Noël quand il fait 35° sur votre spot. Ben vi koa, y'a la plage, le soleil, il fait 35°, tout...

Lire la suite

1 2 3 > >>