LA HÂNTE !

Publié le par la margouillette

MAIS PAS TANT QUE CA....

 


Haannnn j'ai craqué...! Prise sur le fait en plein rayon boissons en train de prendre une photo j'ai bafouillé :


"euh...c'est pas pour moa...c'est pour les copines en France...!"


Ridicule ! Le (gentil) monsieur qui garnit les rayons était mort de rire...un grand moment de solitude...z'avez du bol que j'ai pas vos adresses...!!!!! Mais j'ai quand même donné vos prénoms ! NA !

La biz.

P.S. : la valeur nutritive de ce...truc...me fait beaucoup rire...ptin y'a de la vitamine C quand même...!!


Publié dans Spéciôl pour toa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ah la vache... Margouillette, je savais pas de quoi t'étais capab' pour tes amis blogueurs de tout le monde entier.... Anhhhhhaaaannn !!!Du coup moi aussi je me sens prête pour goûter à ce grand moment de solitude... sauf que je suis sûre que je vais tellement me marrer comme une baleine que c'est plutôt la caissière qui va se sentir seule... 
Répondre
L
prête à tout la margouillette pour vous faire participer....lol....la biz
I
Moi j'aime bien tes moments de solitude ! J'imagine la tête du gars ! ahahha ! Mais c'est super sympa ! Tiens faudrait que je regarde si dans les rayons des supermarchés chez nous, ils en vendent encore .. Je crois que cela avait été retiré de la vente à cause des colorants, et je parle de cela ...ouh il y a des années... Mais ma fille me dit à l'instant qu'il y en avait encore ... A vérifier tout cela ! Bon si j'en trouve je me ferai un TRES GROS moment de "solitude attitude" ... A moins que je me fasse carrément sortir par la peau des fesses ... La honte...ahahahha<br /> Bisous à vous tousIsabelle
Répondre
L
nân mais je lui ai expliqué au monsieur...bân y m'a pris pour une zoreille...mais je suis prête à tout pour vous rappeler des souvenirs...la biz
D
Trop marrant ! Mais tu l'as quand même pas acheté le fameux Tang !!Bon je rigole mais la même chose m'est arrivée à Cote d'Asie où je prenais des photos : d'un seul coup le chinois sort de nulle part et me regarde d'un drôle d'air !! Bon je fais semblant de rien et je sifflote mais l'expression "grand moment de solitude" est bien appropriée !
Répondre
L
lol...moa en Australie le commerçant m'a obligé à effacer la photo...j'étais dans mes ptites claquettes...la biz