BONNE FETE DES NAMOUREUX

Publié le par la margouillette

BONNE FETE MON MAMOUR...et BONNE FETE A VOUZ'AUTES

 

Enfin ceux qui veulent hein ?... J'ai appris qu'ils y'en avaient qui détestaient cette fête pour cause de solitude...Je déteste ça moa...la solitude...même si parfois...ben y'a des moments où frônchemônt je verrai bien Mamour au fond du lagon nez à nez avec un grand blanc et il paraît qu'il y'a des fois où c'est moa qui suis aux prises d'une pieuvre géante carnivore aux grandes dents et qu'a super faim et que j'ai laissé le couteau sur le bateau et que je porte juste un string pour me défendre...pfff...Nân on s'adôôôre !!

Je lis dans le journal que, sur une population totale de 230789 habitants (recensement de 2004 mdr) la Nouvelle Calédonie compte 13 763 veufs et séparés...enfin...ceux qui veulent bien en parler ! Comme quoi, le soleil et le cocotiers ne favorisent pas tout et qu'il est encore difficile, à l'ère de la communication technologique, de se comprendre entre hommes et femmes.

Ptin, celui celle qui mettra au point un décodeur va gagner un pognon fou...et méritera un prix nobel...EN TOUT CAS moi je serai sa première cliente (deuxième ? t'en veux un aussi ?) ...parcequ'y a des fois hein :


"Bân il attaque ce requin oui ou nân ? Vas-y souque souque...mords le...Y M'ENERVE !!"

 


Publié dans Humeur du margouillat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mum, t'es trop classe ! C'est quand tu veux pour "papoter entre Nanas sur l'incompréhension des mecs, leur facilité à digirer les problèmes encore un mot qui ne fait guère parti de leur vocabulaire..". Ca c'est un truc que j'adoooooooooooooooore faire !ha ha ha... mdr !bizzzz
Répondre
L
Ah ben je l'avais dit ma mum...elle paye....!! la biz
C
Non c'est va pas t'ai fin maboule margouillette 1 décodeur "homme-femme"  ?  quel ennui !!!  n'oublions pas que "de l'uniformité naquit l'ennui"  tu te rends compte plus question de papoter entre Nanas sur l'incompréhension des mecs, leur facilité à digirer les problèmes encore un mot qui ne fait guère parti de leur vocabulaire.. allons allons gardons nos différences par contre je serais d'avis qu'il y ait un vocabulaire commun aux 2 sexes cela faciliterait la vie ..... je tembrasse  mum
Répondre
L
ah parcequ'en plus on parle pas la même langue ???? papillon du ciel j'abandonne !!!! la biz ma mum....
K
Eh ben moi, je cracherai dans la soupe quand je serai plus amoureeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuse !!!!! Comme d'ailleurs, avant de tomber amoureeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuse !!!!! Je me marre beaucoup moins comme une baleine quand j'écoupe Anaïs balancer ces p'tits mots que j'aime et je jure avoir dit au moins une fois dans ma vie : la saint valentin, c'est nul, c'est commercial ! Si, si, Manola, j'te jure que c'est vrai... ;-))))) on s'refait pas ! Il parait qu'c'est pour ça qu'il m'aime... mmmmmffffff !!!!ps : Euh Margouillette, dis, tu gardes quand même l'adresse de WhiteShark pour quand ça ira moins bien...
Répondre
L
lol...j'ai toujours un whiteshark d'avance...en réserve...des fois que...la biz
I
Vive l'Amour !<br /> Dis Margouillette, C'est pas joli de dire des trucs pareils !!! Mamour va faire la tronche (Encore !!!! pffffffff et toi tu vas encore dire des c.... ahahah).Remarque, une fois que ton cop's le grand Blanc sera passé ... et que la grande aux grands bras t'aura croqué (bonjour le tableau !!!) ...et bien nous ???  Oui ! nous les blogueurs endiablés!!! Que deviendrons-nous sans notre Margouillette et notre Margouillat ?? Hein ??<br /> Bon en attendant, profitez bien de votre journée les Z'amoureux !On vous embrasse !Isabelle
Répondre
L
Ben du coup il a bouffé le requin pis moa la pieuvre...1 partout...on a bien rigolé...la biz...