DE MA CONDITION DE FEMME !

Publié le par la margouillette

OU IL EST QUESTION QUE NÂN...J'PEUX PAS TOUT FAIRE !


J'vous l'avais déjà dit j'peux pas tout faire, je survolte en ce môment et c'est pas peu dire :


* Mon appareil photo est en grêve (y dit qu'elle fait de plus joulies photos que moa que je suis dégoutée !)

* Je dois le remonter du fond du lagon où une sirène a essayé de le noyer !

* Je suis en plein boum pour une méga surprise que je vous prépare (pas de lien cherchez pô....!)

* Demain c'est valentine day (et ça me gave désolée...le jour hein ?!) que moa c'est pas dans ma culture et que TOUS les jours oui...TOUS les jours j'essaie je fais de mon mieux je m'applique c'est un bonheur d'aimer correctement, tendrement et efficacement mon mamour....vi...même en étant une demoiselle petites concessions...et ça c'est pas facile facile...!

* Que j'me fais du souci pour ma courge biche de mère (lol trop facile !) qui a perdu le mot de passe de son bureau que je lui avais fait jurer de ne pas le faire et que maintenant elle sait plus komônt faire et que je suis pas là...

* Que mamour vient de me rappeler que :
1 - OUI j'ai un site à m'occuper,
2 - mais que je peux le faire demain vu
3 - qu'il y'a une tonne de repassage en attente et que
4 - wifi a pas pris de bain depuis 15 jours et que
5 - l'herbe elle pousse pas toute seule et que
6 - l'arrosage nân plus il se fait pas tout seul,
7 - tout comme les repas d'ailleurs et que je vais me jeter dans le lagon si ça continue...


Bân...tout le mânde je crois a compris hein ?....J'va vous demander d'être fin patiônt sinon ben...pas de surprise...et moa je vais BOSSER pendant ce temps là....allez la biz la biz la biz....Mamour est mort de rire...:"ah ben tu vois quand tu veux...t'arrives à décrocher..."  gnagnagnangna !!! C'est ça ouais ...fais ton malin ! m'en fous pour la soirée de demain j'remets l'appareil photo en marche de force...

Publié dans Humeur du margouillat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Alors là, les filles, je suis scandalisée !Personne pour baver sur Mammour ka piké sa crise ???????Mais c'est pas vrai ça !!!! Où est donc passé notre mauvaise foi légendaire ??????????
Répondre
L
Meuh nân...faut juste que j'arrête de transporter mon micro partout...lol..sinân il est fin gentil....la biz