BEN LÔNGIN...ZONT ASSURES !

Publié le par la margouillette

J'APPLAUDIS DES DEUX PALMES !

 

 

Ils ont fait le test et je dois dire que frônchement...ben y zont assurés !

C'est par ...lol....la biz les garçons ! Eh euh...c'est pas margouillasse hein ? c'est margouillette...bande de blaireaux !

Publié dans Humeur du margouillat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

margouillette 29/01/2007 23:26

ouais c'est ça ouais....allez la biz...

david@banana 29/01/2007 21:53

huhu merci !!
on sait, c'est margouillette, mais margouillasse, ça fait marrant :p