PATATE CHAUDE !!!

Publié le par la margouillette

EH MAIS CA BRULE TON TRUC !!

Ah ben voilà, à force de faire mon ptit tour chez tout le mânde, de bien me marrer à les voir se refiler la patate chaude du moment (5 CHOSES QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR MOI) voyeurisme curiosité quand tu nous tiens...eh ben il a fallu que ce soit lui qui me la refile (euh...la patate hein...!)

Alors alors....'tendez...je réfléchis...pfff...papillon qu'est-ce que je vais pouvoir vous raconter d'intéressant que vous ne savez pas déjà... ah oui...

J'ai été mariée 2 fois. La première fois j'ai tenu 3 mois, la deuxième fois 7 ans  ! Suis pas contre une 3ème fois, je suis plutôt tétue comme fille ! Ma mère s'est fait une raison...enfin je crois...

J'ai très vite parlé de sexe. Je dois avoir une dizaine d'années, ma mère (femme de consul) est reçue chez la femme de l'ambassadeur pour le thé. J'y suis, vu que le fils de cette dernière est un copain de classe. Nous jouons dans la chambre depuis un bon moment, quand sa maman inquiète ouvre la porte de la chambre. Horreur, je suis en petite culotte. J'étais, en fait, en train d'expliquer à mon copain de classe comment se passait une relation sexuelle (dont je ne savais rien.. bien sûr ! J'ai toujours eu beaucoup d'imagination !). Ma mère n'a plus jamais été reçue chez la femme de l'ambassadeur et moi je n'ai plus jamais été autorisée à fréquenter mon copain...je crois que ma mère en parle encore...shame...

Petite, j'ai noyé une poule. Avant, je lui ai fait manger du paic (A l'époque, en afrique, c'était de la lessive en poudre). J'aimais bien les bulles. Ma mère en parle encore...

J'ai cru un jour que j'avais été adoptée. Je suis fille et petite fille de consul. Avec l'éducation qui est censée aller avec. Je vous ai jamais dit que j'étais un peu rebelle, réfractaire à peu près à tout, que j'adore choquer, quand ma soeur faisait de la danse classique et apprenait à faire le thé, moi je me battais avec les garçons et je faisais de l'escrime.. etc ?...Du coup, ma mère a mis très longtemps à se faire à son étrange enfant. Du coup, j'étais sûre qu'ils m'avaient adopté : exactement comme dans un long fleuve tranquille ! Ah ben nân, c'est mes parents (après une fouille en règle des papiers quand même !)...(merde, ca vient de moi alors...?). Pardon mum. ptin elle va lire et elle va faire des commentaires de ouf ! vous allez bien vous marrer maintenant  !

J'ai le record du plus long baiser. Colonie de vacances. Chaque année. Parents à l'étranger. Nous en camp. Retour en train de nuit à la fin du camp. Arrivée au petit matin. Toute une nuit de bouche à bouche. Véridique. Ma mère à l'arrivée :"dis donc t'as des gerçures aux lèvres ? elles sont toutes rouges ! Et puis elles sont toutes gonflées. On peut savoir ce que tu as fait ? ". Je n'ai pas répondu, mais j'ai supposé que, de toute façon, elle ne voulait pas savoir !...là c'est sûr ma mère elle va m'en parler...!!!

VOILI, VOILOU, maintenant que je suis toute nue...ben je vais pas la refiler à la blogosphère parisienne, vu que tout le mânde l'a fait...je dirais qui veut (mais prévenez moi, je suis curieuse comme une pie !) Merde ca fait 6. ;-)

Edit 1 : mum, je t'interdis de laisser un commentaire sur ce post !

Edit 2 : Nân finalement, je la jette à Calédosphère (lol) et pis aussi à 5 minutes et pis banana studio tiens pour rire, ils sont 4 ça promet... (Nouméa c'est un ptit village...oseront-ils ? hé hé).

Publié dans Humeur du margouillat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Désolé...mais comme je te lis souvent jai pensé à toi.c'est plutot pas mal...ton billet
Répondre