HAPPY NEW YEAR !

Publié le par la margouillette

YOUPIIIII....SUPER, JOYEUSE, MERVEILLEUSE, DOUCE ANNEE 2007

Nous serons en 2007 avant vous et cela me serre le coeur de ne pas le fêter avec vous (ma ptite famille : Claude, Yvon, Barbie, Gaston, Guy et tous ceux qui font ou ont fait partie de ma vie), je suis fin triste de vous savoir si loin, vous me manquez beaucoup....même si je sais que vous viendrez en 2007 (n'est-ce pas Yvon ?????),

mais bon,

 

Je peux vous assurer (les préparatifs vont bon train !) que c'est du lourd, ça va enwoyer du gros, ça va déchirer les tympans et le reste...(le voisin est en train d'installer un micro et 5 sonos : je vous dis moi que tout le quartier va être au courant (on sait déjà ce qui nous attends vu les essais micro !) et comme on est au première loge...ben, on va s'inviter hein ?.... Bref, je sais qu'il y'a des personnes de Nouméa qui me lisent et ben si vous êtes seuls ce soir venez à SAVANNAH (suivez le bruit...pouvez pas nous rater !) pas question de passer la nouvelle année à 2 ou à 3 ou même tout seul...allez...venez passer la nouvelle année à 103 (chiffre estimé par le voisin, faites pêter ses stats !)...En attendant minuit, je vais faire cuire les crivettes, les ligoustes et préparer le sômon (ouais...je bosse moa entre 2 ploufs piscine)...

BONNE ET MERVEILLEUSE ANNEE 2007

 

Publié dans Humeur du margouillat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
365 jours de joie, bonheur, etc...sur le beau caillou c'est  ce que je vous souhaite. <br /> Merci Margouillette continue pour 2007, bises
Répondre
L
merci merci idem pour toi plein de soleil et de bleu dans le coeur...biz margouillette
O
OH QU'ELLE EST JOLIE MARGOUILLETTE
Répondre
L
merci Osmany bonne année 2007 riche en évènements heureux Biz margouillette
J
 J arrive ici par je ne sais par quel chemin. (Google)<br />  <br /> <br />  <br />  <br />  <br /> <br />  <br /> J ai eu l\\\'occasion de séjourner à plusieurs reprises sur le caillou et ses îles, j en garde de très bons souvenirs.<br />  <br /> <br />  <br /> Je profite de mon passage sur ce blog pour vous souhaiter une très bonne année 2007 sous le signe de la santé et du bonheur partagé avec vos proches.<br />  <br /> <br />  <br />  <br />  <br /> <br />  <br />  <br />  
Répondre