Ouiiiiii QUI ME PARLE ????

Publié le par la margouillette

Finalement...je ne suis ni une quiche, ni un clafoutis : (j'me comprends !)

Alors....dans la petite colonne de gauche se trouve un nouveau joujou MY PLUGOO (j'adôôôre) qui vous permet de communiquer en direct avec moa si la petite lumière verte est allumée...sympa non ? euh...nan, voisin, j't ramène pas les letchees cueillis ce week end...nan nan...!

Merci à  

pour m'avoir fait découvrir l'interactivité blogesque.

 

 

 

Au fait, pour les quiches et les clafoutis du web (oui, mum, t'es un clafoutis !) :

 

Publié dans Humeur du margouillat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Salut ! hep ! Pssssssit : chut ne le cries pas trop fort !!! <br /> Ton pluggo est à droite ! dans la colonne de droite !! Enfin je crois....<br /> Bisous !<br /> Isabelle ...<br />  
Répondre
L
vi Isabelle, rien ne t'échappe....c'est que depuis j'ai changé mes modules de place donc c'est vrai que maintenant il est à droite....mais bon comme de toute façon (comme toutes les filles) je ne sais pas reconnaître la droite de ma gauche...!!! et on rit pas les garçons sinon claquette hein ?! allez la biz et à bientôt...