LA REVANCHE DE SPIDERGIRL !

Publié le par la margouillette

COMMENT ON VA SE RAPPELER DE MOA A LA FOA !

 

Lui : "Lêntement, mais t'en as pas marre de faire des photos pour ton site !"

Moa : "Nân j'ai failli mourir dans d'atroces souffrances araignesques sans compter que j'ai failli faire pipi dans ma culotte tellement j'ai eu peur hier pour avoir lâché l'appareil 2 secondes, tu pônses bien que j'veux plus être sur aucune photo !"

Lui : "Bân, allez, j'vais te prendre en photo sur le rocher là...au milieu de la rivère que ça va être fin jouli pour ton adsl !"

Moa (pas môtivée) : "Nân...c'est bân !"

Lui (môtivé) : "Mais siiiii alleeeezzz ! jte môntre !"

Et vlan...plouf...Y glisse et s'met le cul par terre, enfin....dans l'eau ! clic clac...et j'ai vraimônt failli faire pipi dans ma culotte de rire éclaté de rire. Là ! Même le chien s'est marré !

Lui (dans la non souritude qui essaie la souritude quand même ! ) : "ouais...fin drôle...je t'signale qu'après Sarraméa où t'as failli tuer 2 vaches avec ton cri, t'es en train de te faire remarquer jusqu'à la Foa là ! "

Moa (victoire sur pipi culotte mais je pleure frônchement de rire) : "peu...pas...par...ler....tu...tes...pas...fai...m...al...au...moins ?"

Lui (récupération dignité vraimônt toute mouillée) : "Ben avec le bleu que j'vais avoir d'ici peu aux fesses pas questiôn de faire du cheval ! Et pas questiôn nân plus que ça passe sur ton site hein ? s'agit tout de même de notre vie PRIVEE !"

Moa (gniark gniark gniark) : "Ben nân tu pônses, franchemônt, ben ça hein ?! T'es sûr pour le cheval ?"

Bân, il était sûr...pas de promenade à cheval donc...dégoutée ce sera pour une prochaine fois...et avec Duchesse siouplait qu'est fin belle et qu'à l'air fin gentille !

Ah les ouacances en brousse j'te jure !....Lui avec un bleu fesse droite et moa indemne de toute morsure...heu piqûre !

Merci au chien d'être revenu nous voir malgré mon cri qui tue.

Merci à tous les araignologues qui sauvent le mânde avec leurs sérums.

Merci à EVASION pour l'accueil, pour nous avoir repris le chien et pour avoir accepté de mettre un panneau "rivière dangereuse" après notre passage.

Merci à la commune de Sarraméa pour avoir mis à ma disposition leur hélicoptère et la brigade des pompiers secouristes... Enfin j'aurais bien aimé !

Merci aux agriculteurs qui m'ont pardonné le fait qu'il n'y ait pas eu de lait le soir du 2 février.

Pardon aux vaches pour le traumatisme.

Merci à la commune de la Foa pour avoir accepter de ne pas parler de mon rire dans leur journal.

Merci à Duchesse de bien vouloir attôndre que Môssieur n'ait plus mal aux fesses !

Merci à tout le mânde qui nous ont demôndé de plus revenir conseillé d'autres communes à visiter la prochaine fois.

 


Publié dans Humeur du margouillat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

k-rol 07/02/2007 20:24

oh la la Kaniva... t'aimes pas la neige ??????? Mais alors tu dis quoi après quand ça fond et que ça te colle une gadoue dégueu sur les trotoirs ????? ha ha ha...Ah ma margouillette, j'adore venir ici ! Et pis, Mammourrrrrrrr, t'y es l'plus bô le cul dans l'ôôôô !!! Ben vouiiiiii, il faut les flatter si tu veux qu'ils aient le poil plus brillant...Pardon mamour, je promets de réciter ce soir avant de me couche 3 fois le "je te salue mamour de la margouillette, pardon pour les conneries que je raconte mais avoue que ça fait du bien de déconner après la jounée pourrie qu'on a eu sur Paris..."Allez j'arrête si je veux pas me payer un averto !!!La bizzzzz les veinardsBonne journée au Paradisla Krol

la margouillette 07/02/2007 23:20

hihihi j'ai appris hier que mamour ne lit pas les commentaires pffffff....dommage hein ? attends spéciôl j'vais lui dire que c'est pour lui....va me demander de fermer le site...mouaaaahhhhahhhh..la biz

kaniva 07/02/2007 09:33

Bof il n'a pas l'air d'avoir trop mal au fesses ton mamour, avec ce superbe sourire !
Cela doit vraiment être dur dur La foa, vu que vous êtes dans le "lit" de la rivière...même le chien.
Merci Margouillette pour cette bouffée d'humour, chaleur, etc....ici il neige depuis ce matin (à Paris) beurk....j'aime pas la neige...

la margouillette 07/02/2007 23:17

ben, figure toa qu'il a fallu que j'arrête de rire d'abord pour prendre la photo ce qui a laissé à môssieur le temps de se reprendre et de me faire sourrire gibbs même pas mal ! je t'envoie un rayon de soleil chaud bouillant...la biz

Isabelle, Fernando, Mélissa et Maëva 07/02/2007 07:55

Et ben ! Il est tout bizarre ton Margouillat dans l'eau ! Il e un ti problème non ? Oh, pis le chien lui aussi ? Ben dis donc quel périple ! Et toi Margouillette tu as pris ta revanche ! Un peu mouillée non ???
En tous les cas continuez à vous ballader dans cette belle Calédonie ! Planquez vous les mecs ! Y a la Margouillette et son Margouillat qui débarquent !
bisous à vous deux !
Isabelle qui n'en peut plus !

la margouillette 07/02/2007 23:21

le chien y s'est demandé ce qui nous arrivait...hihi...la biz