SITES CALEDONIENS

Publié le par la margouillette

3 PTITS TOURS ET PUIS S'EN VONT ON BARRE EN OUACANCES !

 

La semaine prochaine, on barre en co%£*¤ ouacances (koa encore ?) eh mais tu connais, c'est fin dur de bosser ici, avec TOUT ce qu'il y'a à faire, à voir, à visiter, à photographier...pffff...fin fatiguée et pis je te signale que j'en fait largement profiter nân ?

Donc, étude approfondie de cette carte :

 

 

 

 

 

Et pis ôssi de ces deux sites :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et au final, je pônse qu'on va là :

 

 

Parce qu'on adôre marcher et que là bas la ballade elle enwoye et pis si vous êtes fin gentil c'est à dire si vous me laissez tout plein de gentils commentaires vous aurez ptête je dis bien ptête une photo de la margouillette à cheval...ben vi hein ? une photo de la margouillette qui marche c'est pas drôle...tandis qu'une photo de moa sur un cheval ben ca va payer !!!!

Publié dans Humeur du margouillat

Commenter cet article

claude.ligier@wanadoo.fr 24/01/2007 22:21

ben voyons après l'Australie, encore en ouacances noàn mais on rêve et ns autres alors !!!!!!! bon on te pardonne car tu as choisie de ns faire participer à ton escapade mais moi j'attends margouillette sur son cheval mais comme je suis de parti pris je suis sure qu'elle aura fière allure .... encore que vs imaginez un petit margouillat sur un grand cheval ?   HI HI HI ... BISOUS

kaniva 24/01/2007 08:30

Et Margouillette en train de manger des vers en photo tu pourras aussi ? Bonnes vacances, fais nous de belles photos, et des adresses pour que l'on y aille plus tard.
bises

la margouillette 24/01/2007 08:48

no sousaille pour les photos Kaniva, j'ai prévu de faire du cheval mais pas, surtout pas de manger des vers et encore moins de bougna à la roussette ;-). D'ailleurs, j'va me faire végétarienne tiens ! Promis, tout, tout vous sera raconté...ma rencontre avec le cheval et ce qu'il y'aura dans la mangeoire et comment il va me coller par terre ! Tout ! La biz.