MES AMIS VIRTUELS Part. tou

Publié le par la margouillette

Fichier hébergé par Archive-Host.com 

DE LA DIFFICULTE DE LACHER LE MULOT !

     

Je ne passe pas une journée sans faire un  tour chez eux, tous les matins et parfois j'y retourne le soir...C'est un peu dans le désordre mais je les aime tous  les lis tous,  à vous de choisir ceux que vous préferez et de mettre à jour vos favoris... et là c'est tout pareil...faites leur un coucou calédonien...

   

 

 

La ronde : à mourir de rire !

 

 

 

Indigne mais si vraie....

 

LudoFJ

Créateur mais battu à la blogbattle pffffffffffff !!!

  Mon lémurien préféré en BD...

 

Trentenaire, Marié, 2 enfants en BD

 

Un crayon dans le coeur, excellent blog BD en concurrence avec le blog BD du lémurien...

 

Loxodon95 journal du 3ème millénaire

 

 

    Tout en désillusion...mais elle survie

 

Bataille de mots entre mes bloggeurs préférés, ça déchire...et ça me fait bien marrer...tapez...tapez..

La charte de la blogbattle est simple ! Un blogger choisit un autre blogger et chacun amène avec lui une liste de 5 mots, des mots tordus, des mots doux, des mots à double sens, (des mojitos), des mots tranchants…bref ! Chacun des bloggers écrit une note avec ces dix mots!

  

C'est elle et LudoFJ qui ont créé the blogbattle : le ton est donné...

 

Un monde de douceur et des articles modes avec un clavier  plein d'humour...

 

L'actualité...c'est lui et Osmany c'est son prénom...

 

Blog BD du doudou de la grande chose, j'adore...

 

Gin fizz : bulles de vie, des billets acidulés

 

Chez Joëlle : une belle plume toute en douceur...

 

BUSINESSMUM

Comment concilier : businessdad, businessbaby, businessfilleainée...pffff...ça me change des parisiennes sans enfant overbookée....

 

Beaucoup d'humour chez Larcenette

 et puis il y'a aussi :

TITUS 

CATH

MISBLABLABLA

 

 

Fred

 

 

Grégory LA référence

Microboum

 Oh, je peux vous assurer qu'ils y'en aura a encore d'autres mais vous avez suffisamment de lecture pour aujourd'hui...moa entre le boulot et eux ça me prend la journée...pffff mes pôvres ptits neuyes....! Ah oui...au fait...merci qui ?

 

Publié dans Humeur du margouillat

Commenter cet article

Joëlle 24/01/2007 17:38

Merci à toi surtout de venir nous voir aussi souvent !! Car je te vois effecetivement très régulièrement sur mes pages (merci mybloglog ;))
bise
 
Jo

Cath 21/01/2007 18:18

Merci toi  !!!!Au fait, nous avons les mêmes sélections de choix, signe de bonne santé mentale non ?1OOO bisous !