DE LA CONDITION DU CHIEN DE BROUSSARD

Publié le par la margouillette

JE FAIS MA BARDOT SI J'VEUX !!!

Voilà, je vais pêter une vraie colère, une colère à la margouillette et je peux vous dire que ça enwoye quand je m'énerve !

Ptin, le gouvernement a INTERDIT le transport de personnes en benne!! C'est pas compliqué : quand une voiture perdait le contrôle et finissait dans le fossé, les pompiers ramassaient 10 personnes...en plus ou moins bon état !!!

QUID DES CHIENS ????

Le caldoche de base broussard (ah, j'avais prévenu..j'suis en colère !) a l'habitude de trimballer son chien en benne, j'sais pas ça doit le poser par rapport aux calédoniens : "t'as vu j'suis broussard, un vrai, un pur, un dur ! Je chasse le gadin moa m'sieur dame ! Et mon chien c'est un tueur de cornes..."

On a beau me dire que ces chiens là y sont nés dans la benne, qu'il y'a une façon d'attacher son chien en toute sécurité, que le chien calédonien il aime l'air, qu'il est fin content d'être au vent, moi je vais vous dire :

ça fait le 3ème chien que je vois pendu par sa laisse parcequ'il a sauté en marche, quand il passe pas sous les roues... et quand j'entends un broussard qui m'dit que si son chien y débusque pas le gadin pendant le coup de chasse, ben y mange pas de la semaine....Je peux vous dire que j'aboie et que j'ai de vrais envies de mordre...(nân, j'suis plus une dinde, j'suis un loup !!!).

Il y'a de vrais calédoniens, de vrais caldoches, de vrais broussards, des gens vrais, noirs, rouges, blancs, jaunes, je les aime tous...mais ceux qui attachent leur chien dans la benne c'est de vrais cons....et ceux qui me disent que c'est culturel aussi...et ceux après qui j'ai gueulé un jour se reconnaitront...!!!

Publié dans Humeur du margouillat

Commenter cet article

claude.ligier@wanadoo.fr 15/01/2007 19:04

quelle horreur! comment peut on, de nos jours,  traiter ainsi les animaux ? IL est vrai que l'être humain n'en est pas à une turpitude prêt et que ne connaissant plus guère le mot respect de soi ne peut donc avoir un semblant de reflexion et se dire que les conséquences de ses actes ne sont que le reflet de ce qu'il est : bête et méchant.  Il est difficilement supportable de voir des images pareilles sans que les auteurs de ces traitements odieux dispensés à ceux qui sont considérés commes les amis de l'homme ne soient punis et mis à l'indexe.  Pourquoi ne pas inverser l'ordre des choses et mettre ces personnages à l'arrière des véhicules avec pour maîtres : les chiens!

kaniva 13/01/2007 22:49

J'aime beaucoup les animaux et tu as raison de pousser une gu......les maîtres ne refléchissent donc pas ?