DINDE CALEDONIENNE

Publié le par la margouillette

Juste pour dire....

 

Hier je fais mes courses à Carrefour, oui mum on aussi carrefour (avant non et j'allais à Johnston ou à Rally pour les anciens qui connaissent). Bân, c'est pas mon magasin préféré mais c'est sur la route.

Bref, quand je fais mes courses je n'y mets pas tous mes neurones (ah ben nân, faut que pousse le caddy aussi). Entre le dentifrice et le nuoc mam je vois un mec qui se dirige vers moi et comme je suis plutôt du genre dinde sauvage, je sors tout de suite mon regard qui tue :

lui : "dites...vous auriez pas un blog calédonien par hasard ?

moi : erreur 404...récupération neurones en express : "euh oui "

lui : "ah ben c'est bien continuez..!" et il se casse !

moi :

 

 

 

 

Bân, toa, oui toa, qui m'a transformée en dinde juste après les fêtes de noël, je tiens quand même à avoir le dernier mot te dire que si t'as un blog toi aussi fais toi connaitre...! Je lis TOUS les blogs calédoniens, aussi laisse moi l'occasion de te remercier de me lire dire que rare sont les personnes qui me ferment le clapet...ptin j'espère que je vais pas rester une dinde trop longtemps...!

Publié dans Humeur du margouillat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

claude.ligier@wanadoo.fr 15/01/2007 19:20

EH bien voilà qu'on devient une star !  Je suis d'accord avec vous son blog est super comme elle   mais attention mossieur c'est ma fille et même si je suis loin je tiens à ce qu'on la traite avec déférence.... Je plaisante quoique!!!!!!!! 

PNC 13/01/2007 21:36

Bonjour,Après réflexion, c'est sûr, une rencontre au détour d'une tête de gondole n'est sans doute pas l'endroit le plus opportun. Ca aurait sans doute été mieux : sur la plage, dans un bar à tapas, dans un colloque sur l'impact de la blogosphère calédonienne sur le reste du mânde (on peut toujours réver). En fait ca aurait sans doute été plus sympa n'importe où ... ailleurs ... Mais vouala c'était Carrefour, temple du consumérisme.Je dois reconnaitre que tu avais l'air fort occupé. Et comme on ne s'était jamais rencontré au préalable, je ne souhaitais pas te déranger dans tes emplettes. Par ailleurs, j'étais moi aussi occupé à chasser de la nourriture pour la semaine.Pour répondre à ta question, je n'ai pas de blog, sauf peut-être celui-ci : www.graines-pacifique.com (dans lequel je fais des expériences sur les graines du coin) et ce site là :  www.photos-nouvelle-caledonie.com (qui contient quelques photos du caillou).J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer de nouveau (ailleurs qu'a Carrefour), afin que je puisse te dire dire tout le bien que je pense de ton blog. Pour tous les autres lecteurs, je tiens a dire que margouillette existe pour de vrai... Sisi c'est vrai je l'ai croisée !  Et elle a vraiment (genre "tôntions les gosses")  un regard qui tue ! :DA bientôt !