DU ROSE !

Publié le par la margouillette

APRES LE ROUGE ET LE JAUNE... LE ROSE !

Bon, ben voili voilou, toute contente la margouillette d'avoir trouvé le flamboyant rose...sauf que... Fred me signale qu'il y'en a un bleu entre la néra et poé...bon...ben y me reste plus qu'à repartir hein ?...en attendant que je le trouve, visitez le site des robinsons du Pacifique (moi, sa bannière m'a fait beaucoup rire, c'est le seul à avoir trouvé un lézard avec un bonnet de noël !) et n'oubliez pas que vos commentaires sont de vrais cadeaux à nos yeux. Biz et surtout bonne année à tous...

 

 

Publié dans Humeur du margouillat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je viens à ton aide margouillette :<br /> les alamandas ce sont des fleurs jaunes avec un gros trou au centre j'appelais cela une liane jaune donc ce n'est pas un arbre.<br /> Les jacarandas nous en avions dans notre jardin c'est bleu c'est magnifique, je pense que cela fait partie de la famille des flamboyants qui eux sont jaunes et rouges.<br />  
Répondre
M
Ben tu vois un peu plus haut j'ai exaucé ton voeu mais c'est uniquement pour que t'arrives....lol. au fait, on sait pas si on en plante des jaracandas (c'est bien les grosses fleurs jaunes hein? on est pas d'accord avec Mr il appelle ça des alamandas ? biz ta fifille.
Répondre
C
trop c'est trop ! on s'amuse à ns faire bisquer en ns en mettant plein les yeux : flamboyants rouge, jaune, rose et bientôt bleu est ce que pa hasard l'arc en ciel ne va pas défiler pour notre plus grand bonheur certes mais il ne faut pas trop nous faire rêver on va ts s'expatrier bleu-jacaranda d'abord....
Répondre