DE LA COULEUR

Publié le par la margouillette

NOEL EN COULEURS

Je sais pas si je vous l'ai dit mais j'aime beaucoup les bougainvillés et les flamboyants , c'est fin joli et pis leurs couleurs vont bien avec la saison (de noël). Vous saviez (là je m'adresse aux Nouméens) qu'il existe deux autres couleurs de flamboyants en dehors du rouge ? Il y'a le jaune et puis le rose, deux variétés un peu plus rares à Nouméa. Bon j'ai trouvé le jaune, reste le rose...je cherche...

 

Publié dans Humeur du margouillat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut margouillette,<br /> Première visite sur tes billets, certainement pas la dernière... Pour les flamboyants, il y en a des bleus ! Dont un très beau sur la route entre la Néra et Poè au niveau de l'entrée de la propriété de la Province Sud... Joyeux Noël et bon déménagement...<br /> Fred
Répondre
L
Merci Fred pour l'info, ah ben moi qui avait enfin trouvé le rose...me voilà obligée de repartir à la recherche du bleu mais ton info va m'aider...biz et à bientôt sur ton site...et une super joyeuse nouvelle année ensoleillée....
C
c'est trop beau et l'on en prend plein les yeux, le coeur et cela laisse du vague à l'âme tant de merveilles sutout losque l'on est une amoureuse de la nature et des fleurs comme ta Mum.<br /> mais bon on va s'y faire pas trop d'inquiètude  bisous
Répondre
L
ouais mais on a gardé un bout de jardin où tu pourras t'éclater...biz ma mum