C'EST FINI LES OUACANCES !!

Publié le par la margouillette

BEN VI, ON A UN METIER QUAND MEME !!

Dernier jour : on finit en beauté en visitant la très belle galerie Queen Elizabeth sur 6 étages. Grandiose, le sapin de noël est grand comme les 6 étages (est-ce que les cadeaux y sont aussi grands que le sapin ???).

Dans une galerie d'art (?) on a une vision horrible de ce qu'on risque de devenir si on continu de manger à l'australienne et du coup on se rappelle que les légumes existent (nan, je le dirais jamais assez : le tarot et l'igname ne sont pas des légumes !!!), la désintoxication commence dès l'aéroport où nous attendons notre avion :

"euh, je vais prendre une toute petite salade avec un milk shake aux fruits, ben koa ? c'est du lait et des fruits....ooooh t'as vu ils ont des muffins !!!"

Grosse séance chauvinisme quand on aperçoit sur le tarmac de Sydney l'A 380 qui fait le tour du monde, juste après il part au Canada, puis il rentre à Toulouse.. eh l'avion tu feras un coucou à ma mum hein ?!!! En tout cas, il suscite l'admiration dans l'aéroport, tout le monde se déplace pour le voir (mais poussez-vous, poussez-vous...!!!). Pas loin, un avion de la Quantas customisé à l'australienne (ah ils sont forts ces australiens).

Un bisou pour récompenser la patience exemplaire de Mamour (han mais y'a pleins de boutiques duty free dans l'aéroport!!!), une dernière photo de Sydney vue du ciel et on dort déjà. Moi, je suis super contente de nos vacances, je ramène deux valises (grosses les valises) et des souvenirs...et 2 kilos ptin...et des photos...et....!

Bilan :

* 5 lessives,

* 4 heures de repassage,

* des crampes dans les mollets (à vie...pas possible autrement),

* the dog, wifi, pour se venger de notre absence a réussi à attraper ma peluche kangourou et...pas fier le kangourou !!!

* 2 heures de tri dans les fringues because armoire trop petite (ça je garde pas, ça je garde, ça je garde pas...ça je garde..ça je garde...ça je garde)....

* Discussion houleuse avec mon pèse personne,

* Reprise des activités normales : "ce soir c'est soupe ! Oui... C'est tout !

Finalement, ça fatigue les ouacances...je viens juste de comprendre pourquoi j'avais arrêté le shopping !!!

Au fait, ben les douaniers y ont rien dit et pourtant y auraient pu (ouh la la oui)!!!

Au fait...c'est quand les soldes à Sydney...?

Publié dans Humeur du margouillat

Commenter cet article

honey 08/12/2006 16:57

j'adooooooooooooooooooooore !!!! vous êtres trop beaux !!!!!!!

la margouillette 08/12/2006 21:32

Merci c'est super gentil, je voulais visiter ton site mais ton lien est rompu. En tout cas, le matin au réveil ça fait plaisir de trouver ton commentaire. Biz .