UN PEU DE DOUCEUR IN OLD SYDNEY

Publié le par la margouillette

THE ROCKS (le vieux Sydney) :

Fatigués de faire les magasins (mais si si!), on a envie de s'éloigner du tumulte, du bruit, de ces considérations bassement commerciales (pffff quelle hypocrite quand même !), on part visiter The Rocks : the old Sydney.

Ben ça non plus, faut pas rater !

Pause détente dans la vieille ville au charme désuet, c'est calme, ombragé, agréable et surtout culturel (beaucoup de galeries d'art). Bon, y'a pas beaucoup de magasins de fringues, mais ça fait du bien de flâner, de s'assoir dans un parc pour une pause goûter, surtout qu'en Australie les parcs ils ont la télé géante (?!).

Après avoir sillonné Sydney, je n'ai jamais ressenti la moindre aggressivité, ni la moindre insécurité et pourtant je vais vous donner un seul conseil : ne donnez JAMAIS, mais alors JAMAIS à manger aux mouettes ! Agression garantie !

Publié dans Humeur du margouillat

Commenter cet article

claude.ligier@wanadoo.fr 08/12/2006 09:10

ICI LA METROPOLE  il tombe de cordes les agriculteurs sont contents les autres tant pis pour eux si le ciel leur fait la gueule ...  il y en a qui on bien de la chance de faire bronzette tte l'année.  la petite loupiote verte est eteinte alors ?...   BIS

la margouillette 08/12/2006 21:36

malgré le fait que je passe un certain temps sur le site, ben je dors aussi et surtout, je le rappelle, quand vouz'autes vous vous réveillez...donc, à moins de te coucher tard ou de te lever tôt, très tôt, ben la loupiote elle risque d'être au rouge....biz biz

claude.ligier@wanadoo.fr 08/12/2006 09:06

ben y a UN qui a du flipper tout au long de son séjour à Sydney ..... il a du mérite d'avoir pu suivre sa margouillette excitée comme une puce!
ceci dit on comprend largement que ce séjour ait pu engendrer une multitudes de sentations plus excitantes les unes que les auitres.
le reportage est très sympa, qq photos un peu floues, l'émotion peut être...  SYMPA 

la margouillette 08/12/2006 21:34

merci pour le commentaire, je rassure Môssieur va bien et n'a pas trop souffert, de plus 50% bon mettons 40% de la valise le concernait quand même...biz