LA MARGOUILLETTE SE LA PETE EN CLAQUETTES A SYDNETTE

Publié le par la margouillette

Ouaip et je me la pête aussi en baskets (et je fais le titre que je veux d'abord !)

Aaaahhh voir MANLY et.....y rester : 

La plage, la même que chez les nouzautes...

Les boutiques, pas les mêmes que chez les nouzautes !!

Moi : "Tu veux aller à la plage ? en Australie ? Tu sais qu'on a le plus beau lagon du mânde ? et tu veux aller à Manly plage ?"

 

Lui : "Mais si, tu verras, c'est super beau, reposant, c'est spécial surfeurs et il y'a pleins de boutiques de marques"

 

Moi : "Ok ! je discute pas !" hé hé hé. 

 

Autre style, autre genre, on est chez les surfers à 10 mn de ferry de Sydney...aaaahhhh les grosses glaces du bord de mer (ta gueule le foie !) et les fish'd chips....(ptin le régime !) Super soleil, super dépaysement, casquette et lunettes de soleil de rigueur (comme à la maison !).

Superbe vue de l'opéra, c'est beau Sydney quand même. C'est bruyant aussi, agité et peuplé, les taxis ressemblent à des voitures de police, la sirène des pompiers est tout droit sortie d'un feuilleton américain qu'on se croirait à New York.

 

Les australiens parlent super fort dans la rue à tel point que je n'arrête pas de leur faire la réflexion (en français).

C'est rigolo y comprennent pas, (on peut dire tout ce qu'on veut) ce qui fait que quand j'entends une dame parler Français ça sort tout seul :"ah ben nan, les français AUSSI y parlent fort !". Oups. Désolée !

Publié dans Humeur du margouillat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article