BEN FINALEMENT... NO !

Publié le par la margouillette

Mauvaise surprise ce matin, dans le journal et à la radio : Francis CABREL annule son concert ! Ben même après 2 cafés y'a de quoi me mettre en rogne ! Bref, il s'avère qu'il y'a 17 ans, lors des évènements F. CABREL aurait lâché :

"Les français n'ont rien à faire en Nouvelle Calédonie, pour moi c'est clair ! Ils ont des bateaux, des planches à voiles, des magasins partout sur l'ile, des maisons à Perpignan...Je le sais, j'ai parlé avec eux !".

Bon, y'a 17 ans tout de même. Depuis, il a présenté moults excuses.

Malheureusement, les calédoniens ont un coeur gros, fin gros, toutefois ils ont la rancune tenace et proportionnelle à leur fin grande mémoire. Sitôt annoncé le concert, sitôt grosses menaces par EMAIL, j'ai même lu sur un site qu'ils étaient tous prêt à l'attendre à Tontouta avec des banderolles pas sympas, sympas. (pas celles de la grève en cours hein...nan...celles qui sont pas en service pour l'instant).

Bref, CABREL, pas loué en Calédonie pour ses propos ne sera pas joué non plus. Vais me faire rembourser bien sûr, mais bonjour l'image une nouvelle fois de la Calédonie : je connais une "zoreille" (excusez hein, mais c'est pas ma faute, c'est vraiment une zoreille) qui se plaint tout le temps qu'il y'a pas de théatre, que le cinéma vaut rien, que les activités culturelles lui manquent à un point......ben là pour le coup...pas de bol, Carole, pas de concert non plus.

Publié dans le cri du margouillat

Commenter cet article

Al 10/10/2006 10:05

Bien ton blog, mais l'image du haut est lourde à charger.Sinon, bonne continuation...